Aller au contenu
Garnier Motorcycles – Atelier de mécanique

Garnier Motorcycles – Atelier de mécanique

  • Accueil
  • Contact
  • Préparations Restaurations
  • Les motos des « clients »
  • En cours de réalisation
  • Les motos du « boss »
  • L’atelier 2019
  • Un parcours mécanique « insolite »
  • Archives
  • Francis dans la presse
Garnier Motorcycles – Atelier de mécanique

Images

Le Softail de Gaby : photos

DSCN2366

DSCN2361

DSCN2385

DSCN2378

DSCN2372

DSCN2363

DSCN2367

DSCN2368

DSCN2382

DSCN2369

DSCN2360

DSCN2389

DSCN2386

DSCN2371

DSCN2379DSCN2380DSCN2382DSCN2378

Auteur philvri@aliceadsl.frPublié le 27 juillet 20161 août 2016Format ImageCatégories Les motos du boss

Préparations Restaurations

  • La « HARTON »
  • Le Shovel de Ludo
  • Le chopper de Cyril
  • Le bobber T 140 d’Hugues
  • Shovelhead « sorti de grange ». Photos
  • Shovel « sorti de grange ». Restauration
  • La « Tobec »
  • Ducati 900 SS D de 1979
  • Le Shovel de José
  • La « Katon »
  • 500 SR revisité à l’atelier
  • Le softail de Gaby
  • La Kawasaki Z 1000 de Bruno
  • Le side de Gaby
  • L’Electra Glide de Jean-Pierre
  • Le chopper de Pierre-Jean
  • FXR 2014
  • W 650 Kawasaki Flat Track
  • L’Electra Glide de David
  • La Moto Guzzi 850 T3 de Michel
  • Shovel…troisième restauration !
  • Shovel ex police Hawaï : seconde restauration
  • XS 1100 Cafe Racer
  • Sportster Swedish Style
  • Le chopper d’Olivier
  • Matchless G 80 C
  • Hydra Glide : restauration intégrale
  • Norton Cafe Racer
  • Sportstail
  • Naissance d’un Bobber
  • Kawasaki 350 S2
  • Ducati 250 scrambler
  • Shovel 1980 : restauration intégrale
  • Sportster Flat Track
  • BMW R 90/6 look Wrenchmonkees
  • 750 WLC de 1942
  • Shovel 1976 ex police HawaÏ
  • Softail Heritage avec un gros « gommard »
  • Sportster 883 R monté en Dirt
  • Une Dyna avec un gros « gommard »
  • Norton 88 de 1958

Les motos des clients

  • Le Laté de M. Pouponnot
  • Le Fat Boy de Thierry
  • Le Shovel de Ronan
  • Le FXR Club Style d’Eric
  • La Triumph de Patrick
  • Le Shovel d’Anthony
  • La Guzzi 1000 GT de Christian
  • Le 1000 XLCR de Ronan
  • La Norton 750 Commando Fastback de Luc
  • L’Electra Glide de David
  • L’Iron Springer de Laurent
  • Le Chopper de Romuald
  • Le Softail Springer de François
  • Le Sportster de Kévin
  • Le Fat Boy de Fabrice
  • Le chop de Ludo
  • Le Softail Heritage de Renaud
  • La Buell S1 Lightning de Stéphane
  • La Bullet de Pascal
  • Le 1000 fonte de William
  • La Buell S1 Lightning de Marco
  • Le chop 650 XS de Nono
  • Le Softail de Gaby – photos
  • Le Softail Springer de Pascal
  • Le chop FXR de Jean-Michel
  • La Buell X1 de Jonathan
  • Le Softail de Dominique (1)
  • Le Softail de Dominique (2)
  • Le chopper de Ludovic
  • Le Servi-Car de Dominique
  • Le Softail d’Olivier
  • Le Sportster 72 de Ludovic
  • Le chopper 1000 fonte de Jean-Michel
  • 500 Triumph Speed Twin de Maxime
  • Le Softail Heritage de Pascal
  • Le Softail Heritage de Christophe
  • Triumph T 140 de Philippe
  • W 650 Flat Tracker d’Olivier
  • La Guzzi 850 T3 de Michel
  • Le Softail Deluxe de Xavier
  • L’Electra Glide de David – photos
  • Le racer XS 1100 d’Eric
  • Le chopper de Christophe – photos
  • Le Sportstail de Christophe – photos
  • Le Bobber de Stéphane – photos
  • La Triumph T 120 de François
  • Le chop de Ludo
  • La Night Train de Fabrice
  • La W 650 d’Olivier
  • Le chopper de Ludo
  • Le Sportster de Joselito
  • Le Sportster d’Arnaud
  • Le FXR de François
  • Le Panhead de Roco
  • L’Early Shovel de Nico
  • Le cafe racer Speed Triple d’Alex

Les motos du « boss »

  • Shovel 1976 revisité…
  • Buell S1 Lightning – photos
  • Suzuki T 500 – photos
  • Suzuki T 500
  • Le Sportster Flat Track de Céline
  • Le Sportster de Céline – photos : J. Guiselin
  • FXR 1340 : préparation
  • FXR 1340 – photos
  • Kawasaki Martin kitée 1135 Yoshimura
  • Moto Guzzi LE MANS IV de 1987
  • Ducati 900 Darmah
  • Ducati 900 Darmah – photos
  • Honda 750 Four K0 de 1969
  • Accueil
  • Contact
  • Préparations Restaurations
  • Les motos des « clients »
  • En cours de réalisation
  • Les motos du « boss »
  • L’atelier 2019
  • Un parcours mécanique « insolite »
  • Archives
  • Francis dans la presse
Garnier Motorcycles – Atelier de mécanique Fièrement propulsé par WordPress