Port Grimaud 2010

« Port Grimaud : c’est un évènement organisé par Harley Europe pour les membres du HOG, il y a au moins 10000 personnes. En parallèle Freeway organisait une petite rencontre, expo entre professionnels de la marque, nous y étions conviés (avec Céline), ça m’a permis de rencontrer tous les « gros », tous les cadors du milieu.

 J’ai passé un excellent moment, il s’est avéré que la totalité des gars était relativement sympa, simple, on a bien discuté, on a pu faire des petits roulages dans l’arrière pays, il y avait vraiment de belles, belles machines. Le temps n’était pas trop de la partie mais l’ambiance a compensé le manque de soleil, c’était vraiment sympa.

Cela m’a apporté quelques contacts, j’ai pu discuter avec des « gars » que je ne vois que dans les revues, j’ai pu mettre des têtes sur les noms de mes fournisseurs…c’était bien agréable.

Je n’ai pas été primé, bien évidemment, parce que mes machines ne sont pas assez high tech ou show bikes, mais elles ont été regardées, appréciées, ça a été bien agréable que des pros les trouvent sympas et qu’ils me le disent. »

                  

Mais si…le Sportster a été primé, Francis l’a appris en feuilletant Freeway, il devrait maintenant arborer un joli blouson.