Le Shovel de José

Si on ne trouve pas sur cette machine la Garnier’s touch… C’est la volonté de José qui n’a pas souhaité le superflu : frein avant, amortisseurs, compteur, clignos…et a voulu conserver certaines pièces : réservoir, selle, coudes d’échappement…tout en ayant un look « roots » : pas de peinture de cadre…

Avant d’arriver « en vrac » à  l’atelier, le shovel a connu une première vie…

Le shovel de José : un matin, José est arrivé à  l’atelier avec une machine en « puzzle» à  remettre en route avec entre autres un moteur S&S neuf¦

dscn2344 dscn2345

C’est parti : démontage, le boss s’occupe du cadre, Charles, des roues !

dscn2451 dscn2456

Préparation du cadre : suppression des pattes inutiles, des roues.

dscn2463 dscn2471

Montage à  blanc bien avancé.

dscn2487

Le shovel est sur ses roues.

dscn2491

Présentation aux Puces manquent échappement et béquille.

Echappement installé, un essai pour valider et on passe à  une autre…