Galerie photos |
![]() |
![]() Préparation : Montage d’un moteur W 650 Kawasaki dans un cadre de Norton featherbed. Maquettage pour positionner le moteur. Fabrication de supports moteur ; la fourche, le bras oscillant (raccourci), les roues, le faisceau sont conservés.
Soudure des supports supérieurs du moteur, des bobines. Démontage des éléments.
Soudure définitive de tous les supports pointés.
Parés pour le remontage
Montage à blanc terminé, démontage et départ en peinture du cadre et de tous les éléments qui vont être thermolaqués. Tous les éléments sont de retour, le remontage est lancé ! La machine est sur ses roues, le faisceau est installé, le freinage est au point, les commandes au pied en cours d’installation… A suivre : échappement et habillage. Elle fonctionne parfaitement, l’essai sur route est concluant, le réservoir est en cours de réalisation… la fin approche.
Réservoir en fibre en cours de montage, pots « saucisson » installés. La machine va passer chez le sellier pour la confection d’une assise style « Manx » sur l’embase, préparée à l’atelier, qui épouse parfaitement les tubes du cadre puis chez le peintre pour le réservoir. Selle et réservoir sont de retour, un montage soigné, la belle est terminée. |