» J’ai acheté cette machine en 1994, elle était gagée, n’avait pas de bornes, elle était quasi neuve. Personne n’en voulait parce que les Le Mans IV sont vraiment immondes au niveau esthétique, ça ne ressemblait à rien, tu croirais un paquet de Marlboro au niveau de la couleur… vraiment, très, très moche.
Donc je l’ai remaniée, j’ai fait un réservoir, des petits caches latéraux, une selle, des échappements. La face avant, comme j’étais sur les GP, c’est un bout de carénage de Kenny roberts Junior que j’ai taillé pour l’adapter ! L’optique est celui d’une Pontiac.
J’en reviens au réservoir : c’est celui d’un XRTT Harley Davidson, remodelé pour l’adapter sur le cadre de la Guz, il est en carbone Kevlar ainsi que la selle et les caches latéraux.
Les commodos d’origine étant très moches, j’ai tout viré et adapté du Nippon Denso de japonaise.
Que dire de plus ?
Elle est pleine de poussière, ça me fout les boules ! Mais j’y tiens beaucoup, c’est une belle, belle machine. »